Heel vervelend dat dit is gebeurd. Neem in dit geval contact op met onze klantenservice; info@egowebshop.nl of 0575-5999999, zodat wij je de juiste instructies kunnen geven hoe we het probleem zo snel mogelijk voor je kunnen oplossen.

Si une pièce manque dans la boîte, nous serons heureux de travailler avec vous pour trouver de quelle pièce il s'agit, afin de pouvoir poursuivre la bonne pièce le plus rapidement possible. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle.

En tant que consommateur, vous bénéficiez d'une garantie standard de deux ans sur les batteries et les machines EGO. Si vous êtes un utilisateur professionnel, cette période de garantie est d'un an. Si vous enregistrez la machine et la batterie achetée dans les 30 jours suivant l'achat sur le site: https://fr.egopowerplus.be/user-login Enregistrez-la-garantie, vous bénéficierez d'une prolongation gratuite de la période de garantie. Pour les machines, il existe une extension supplémentaire de 3 ans qui vous donne 5 ans de garantie. Pour les batteries, il existe une extension supplémentaire d'un an qui vous donne 3 ans de garantie. Si vous êtes un utilisateur professionnel, vous pouvez demander une extension de garantie jusqu'à 3 ans sur les machines et jusqu'à 3 ans sur les batteries. Toutefois, vous avez également acheté les machines professionnelles pour un usage professionnel. Sur les machines semi-professionnelles ou grand public, une garantie plus courte est indiquée pour un usage professionnel. Consultez nos produits sur le site web pour voir quelles machines sont adaptées à un usage professionnel.

Si votre batterie ou vos machines tombent en panne pendant la période de garantie, veuillez contacter votre revendeur EGO le plus proche. Ce concessionnaire peut mesurer et évaluer la machine et effectuer une réparation ou résoudre la garantie d'une autre manière. Vous trouverez ici le concessionnaire EGO le plus proche de chez vous.

Cela dépend de la machine et du type de défaut. Afin de donner une réponse correcte, il est préférable de contacter votre revendeur le plus proche. Après avoir évalué la machine, il sera en mesure de vous donner une réponse.

Si la machine est défectueuse sous garantie, la réparation est entièrement gratuite. Si le défaut est-il dû à une mauvaise utilisation de la machine, à une chute de la machine ou à une autre cause ? Dans ce cas, il faut évaluer si la machine peut encore être réparée et si la réparation entraîne des coûts qui seront facturés.

Charger...