Toutes les commandes sur www.egowebshop.nl doivent être payées à l'avance. Pour ce faire, nous proposons deux modes de paiement différents : iDeal et Paypal.
Non, cela n'est malheureusement pas possible sur notre site web.
Dès que votre commande est collectée par notre entrepôt et préparée pour l'expédition, une facture est automatiquement créée dans notre système. Celle-ci vous sera envoyée par e-mail dans la soirée à l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée via le webshop. La facture indique clairement qu'elle a déjà été payée et sert de preuve de garantie pour l'avenir.
Toutes nos factures indiquent clairement le montant de la TVA de la commande passée par l'intermédiaire de l'egowebshop.Toutes nos factures indiquent clairement le montant de la TVA de la commande passée par l'intermédiaire de l'egowebshop.Toutes nos factures indiquent clairement le montant de la TVA de la commande passée par l'intermédiaire de l'egowebshop.
Si vous nous retournez un article pendant la période d'essai, vous recevrez une note de crédit dès réception et évaluation de votre retour. Le montant de l'avoir vous sera transféré au plus tard dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.
Si vous avez annulé une commande avant qu'elle ne soit envoyée au transporteur, nous vous transférerons le montant du crédit dans un délai de 7 jours.
Après l'annulation de votre commande, nous vous rembourserons. Comme la commande a été annulée, aucune facture n'a été créée dans notre système et aucune facture de crédit ne peut donc être établie.
Dans ce cas, contactez-nous afin que nous puissions déterminer ce qui s'est passé et résoudre le problème ensemble. Vous pouvez nous joindre à l'adresse info@egowebshop.nl ou au numéro 0575-599999.