Vous avez une question concernant la modification ou l'annulation de votre commande ? Nous essayons ci-dessous de vous donner la meilleure réponse possible ? Votre question ne figure pas dans cette liste ? Envoyez-nous un courrier ou appelez-nous.

Non, une fois qu'une commande a été passée, elle ne peut plus être modifiée. Toutefois, si votre commande n'a pas encore été expédiée, elle peut être annulée. Pour ce faire, contactez-nous toujours à l'adresse info@egowebshop.nl ou au numéro 0575-5999999. Après avoir annulé la commande non livrée, nous émettrons immédiatement un ordre de remboursement de votre paiement.

Non, ce n'est pas possible pour le moment. Notre site est en développement continu et nous aimerions vous offrir cette possibilité à l'avenir.

Non, il n'est pas possible actuellement de spécifier vous-même un jour ou une heure de livraison lors de votre commande. Notre site fait l'objet d'un développement continu et nous souhaiterions vous offrir cette option à l'avenir.

Dans ce cas, contactez-nous afin que nous puissions déterminer ce qui s'est passé et résoudre le problème ensemble. Vous pouvez nous joindre à l'adresse info@egowebshop.nl ou au numéro 0575-5999999.

Charger...